[Beauté] Fluides énergisants pour homme de Kiehl’s

L’apothicaire new-yorkais Kiehl’s propose une gamme de soins hydratants énergisants pour homme que j’ai testé au cours des dernières semaines. Après tout, février est définitivement le mois de l’année où la peau a besoin d’un petit humpf. À chaque jour, elle affronte courageusement le froid, en plus de subir les intérieurs asséchés par le chauffage. J’ai donc investi dans deux produits de la gamme Facial Fuel pour homme de Kiehl’s: le Fluide énergisant hydratant et le gel Nettoyant visage énergisant. Le parfum est sublime et parfait pour l’hiver: des fragrances de conifères, d’eucalyptus, de menthol et d’agrumes.

Gel nettoyant pour le visage

gelnettoyantLe gel nettoie la peau du sébum et des impuretés sans l’assécher. Contrairement à plusieurs nettoyants déjà testés, après plusieurs semaines d’utilisation, le gel remplie sa promesse de ne pas assécher la peau. Dès son application, on sent instantanément le nettoyant pénétrer la peau et tonifier les muscles faciaux. Le menthol agit, laissant ainsi une sensation de fraicheur. La texture est agréable: le gel glisse bien sur la peau. Le gel peut être utilisé matin et soir. Il laisse définitivement une sensation agréable et énergisante.

Fluide énergisant hydratant

tonifiantCombiné à l’usage du nettoyant, le Fluide énergisant hydratant offre une belle continuité. Même fragrance, même sensation; il poursuit le travail tonifiant du nettoyant. La crème est non-grasse et enrichie de plusieurs vitamines. Elle contient notamment de la vitamines C et E, en plus d’être élaborée d’extraits de noisettes (!!) et de soja. Ces extraits sont remplis de différents acides qui rendent la peau plus souple, plus douce, plus éclatante. Son utilisation prolongée m’a laissé un sentiment agréable.

Je vous recommande les deux produits. Il contribue certainement à mon bien-être cet hiver. Cependant, leur fragrance évoque tellement la nordicité, le froid, je ne suis pas certain que je poursuivrai l’utilisation en été. J’opterai certainement pour des produits plus « estivaux ». Après tout, l’été est si court. 😉


Nettoyant visage énergisant Facial Fuel (250 ml): 24 $
Fluide énergisant hydratant pour homme (125 ml): 42 $
Site Web de Kiehl’s

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s