[MODE MASCULINE] Des looks de feu pour la plage cet été

2015 nous a déjà offert de belles journées, mais entendons-nous, le meilleur est à venir! Au cours des prochaines semaines, les journées chaudes et humides prendront d’assaut Montréal pour de bon (j’espère!). Bonjour plages et piscines, il sera enfin temps de se dévêtir et de travailler son bronzage. Voici quelques coups de coeur côté style.

Se couvrir

Simple, chic et élégante, la cape de plage s’impose cette année comme un accessoire essentiel. Remarquée sur les plages de Barcelone l’été dernier, son arrivée en sol québécois tarde. Pourtant, la cape est hyper pratique pour se réchauffer lors du passage d’un nuage ou par vents frais. En fin de journée, lorsque vous avez atteint votre limite, elle vous protégera des rayons du soleil. Les versions sans manches et avec capuchon sont les plus sexy. Autres options: le boléro et le bummer coat versions plage, très populaires à l’Est. J’aime bien le bummer coat, mais le boléro, pas sûre!

Se découvrir

On aime beaucoup les modèles de ES CollectionAussie Bum et dsquared2, mais cette année, c’est la compagnie californienne Rufskin qui gagne mon coeur. Des designs audacieux, des coupes moulantes allant du petit short au slip, vous trouverez certainement un modèle qui vous plaît selon ce que vous souhaitez dévoiler. Les imprimés varient des lignes sobres aux motifs tapageurs et colorés. Originaux et confortables, ils sèchent rapidement sur la peau.

Le plus important, c’est de choisir un maillot de bain dans lequel vous allez vous sentir bien, que vous pourrez assumer complètement, peu importe l’endroit ou la situation. Mais évidement, il faut aussi savoir s’adapter. Bonne baignade!

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s