[BEAUTÉ] Le Surf Spray de Bumble and Bumble

Mes cheveux sont toujours plus beaux à la mer. Peut-être est-ce l’effet du sel, le séchage au vent, le soleil qui frappe, ou un mélange de tous ces facteurs. Évidemment, vu l’absence de mer à Montréal (sic), il était assez difficile de reproduire ce look, avant bandble Surf Spray de Bumble and Bumble. D’emblée, soyons francs, c’est probablement juste un mélange d’eau et de sel (recette DIY plus bas). Mais force est d’admettre que ça fonctionne.

Si vos cheveux sont minces et plats et que vous aimez la texture et le volume que procure un séjour à la mer, le Surf Spray est parfait pour vous. Quelques spisch suffisent pour vaguer, donner du volume à vos cheveux ou assurer une bonne tenue. Je l’applique directement à la sortie de la douche, avant de sécher mes cheveux. Évidemment, un séchage naturel donne un effet optimal, mais si vous décider d’opter pour le séchoir, assurez-vous d’utiliser un diffuseur.

Une belle découverte suggérée par la FABuleuse Jessica chez Hed Salon. Si vous n’avez pas envie de dépenser près de 30 $ pour de « l’eau salée », vous pouvez essayer la version DIY. Toutes les instructions (en anglais) ici. 😉


Surf Spray 125 ml, 27 $
Les produits Bumble and Bumble
sont vendus chez Hed Salon
4267 Boulevard St-Laurent, Suite #200
Montréal

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s