[BEAUTÉ] Mojo: un soin intime pour le sexe masculin

Depuis une semaine, je teste un soin fraîcheur revitalisant pour le sexe masculin ou, si vous préférez, une crème pour le pénis! 😮 Avec pour promesse d’adoucir, de vivifier et de purifier l’entrejambe des hommes, Mojo souhaite intégrer la routine de soins des hommes au quotidien. Lancé en France plus tôt cette année, Mojo souhaite maintenant courtiser le marché nord-américain. Même si le produit se défend très bien, je doute qu’il soit adopté par la gente masculine québécoise.

La formule de Mojo est simple. Ses principales composantes se retrouvent dans la plupart des autres crèmes hydratantes disponibles sur le marché. Sa différence: Mojo contient de l’extrait naturel de calendula, supposé protéger et apaiser la peau. Côté texture, on est à mi-chemin entre crème et gel. Côté parfum, c’est plutôt mentholé. Est-ce que Mojo remplit ses promesses? Oui, après quelques jours d’utilisation, on remarque déjà un changement. La peau est bien hydratée et une différence se fait sentir au niveau de l’élasticité. Bref, la sensation générale est très agréable.

Le problème majeur de Mojo relève du fait qu’il ne réponde pas vraiment à un besoin. À moins d’avoir un problème d’irritation, de sécheresse ou d’odeurs, Mojo est un produit un peu futile. Il serait donc difficile de penser l’intégrer à ma routine de soins. Et bien qu’en général, les hommes investissent de plus en plus dans des soins de beauté, je crois qu’ils investiront davantage dans des produits qui ont un impact direct sur leur apparence physique « publique » (i.e.visage, cheveux, barbe).

Cependant, si pour une raison ou une autre vous avez besoin de Mojo, le produit se montrera à la hauteur et ne vous décevra pas. Un excellent produit pour entretenir vos bijoux de famille.


Mojo Sex Care
Vendu en Europe seulement
Environ 40 $ (30 €) les 50 ml

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s